Qui suis-je ?

Je suis quelqu’un qui bénéficie d’une longue expérience, s’agissant de la pratique de la programmation mentale. J’ai beaucoup lu, appris, réfléchi, avant d’appliquer les lois de la construction mentale. La Bible, ce livre qui traverse le temps, m’a inspirée quant à la parole, s’agissant de son pouvoir, sa puissance, son accomplissement ou sa réalisation.

La programmation mentale la plus simple qui puisse accompagner un homme, est tirée de la Bible (Joël 3 – verset 9) :

Quant au faible, qu’il dise je suis un homme fort

Cette programmation mentale tient seulement en cinq mots ; « Je suis un homme fort ». Longtemps, je me suis interrogée, me disant quelle ineptie ! J’étais alors ignorante. L’application d’une telle programmation m’a apporté à l’époque, la preuve de ma stupidité, basée sur l’ignorance. J’ai expérimenté cette parole dans le but d’obtenir une plus grande force mentale. Car cette force mentale doit libérer de toute peur, de toute crainte et donner le courage d’affronter n’importe quelle situation. A l’évidence, cela m’a permis d’avoir une vie associative très riche, où j’ai eu de nombreuses responsabilités que j’ai parfaitement assurées.

Toujours dans la Bible, ce verset (Job 3 (25)) a appelé mon intention sur une réalité différente, où la parole négative produit des résultats négatifs ; « Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive. Ce que je redoute, fond sur moi ». Là aussi, j’ai constaté les effets dévastateurs d’une telle programmation chez bien des individus. La parole est créatrice, et peut ensemencer de bonnes ou de mauvaises graines.

je vous invite à entrer dans la dynamique de la programmation mentale, pour vous vivre dans la joie, la paix, la sécurité, le bonheur et réaliser vos idéaux.